Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 08:32

.....  taguée par crepOsucre!......

Règlement :
Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse.
Vous devez mettre le réglement dans votre portrait.
Contrainte : Vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ère ligne d'images proposée par Google.

Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google.
Taguez les par le biais d'un commentaire sur leur blog.

Quel animal aimeriez vous être ?


Quelle est votre couleur préférée?
Quel est votre plat préféré?




Quelle est votre boisson du matin?



Quel est votre objet préféré?




Quel endroit(pays, ville, lieu) aimeriez vous visiter?

                                 à qui le tour????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Augusta pour avoir pensé à moi, mais , pour le moment je sais mettre sur mon blog seulement de mes photos, je dois apprendre...
Répondre
L
comment ça "pas d'objet préféré" ? est-ce bien normal tout ça ? vais-je devoir en réferer aux hautes autorités ? je me tate, je me tate!
Répondre
N
un portrait haut en couleur qui te va bien
Répondre
C
Merci chère Augusta de t'être prêté au jeu, on s'amuse bien !Gros bisou et bon début de semaine.
Répondre
O
merci augusta de m'avoir taguée, J'ai pas mal de boulot a faire avant mon départ en avril, mais je vais faire ce jeu avec grand plaisirbisous
Répondre