Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 22:40

" La Paix doit commencer au-dedans de nous-mêmes;
 chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende dans le monde."

Dalaï-Lama, Tibet

New Delhi :Le dalaï lama menace de nouveau de quitter sa charge de chef spirituel du bouddhisme tibétain si de nouvelles manifestations anti-chinoises violentes se produisent en Chine ou à l'étranger.
source:
le nouvel observateur.com
             mardi 25 mars- 12h15

------

oursonne n'oublie pas le Tibet,

sites qu'elle met en lien :



Tibet info


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai souvent une impression d'impuissance fasse à tous ça. J'ai aussi mis un lien sur mon blog et je signe, mais la haut ils ne nous entendent pas... Restons optimistes et ne baissons pas les bras.Au fait , tu viens de te faire Taguer,<br /> c’est dans l’air du temps !!! Bisou. Chacun<br /> son tour !
Répondre
T
<br /> <br />           
Répondre
C
vais faire un relais aussi - bises
Répondre
C
on ne l oublie pas bonne soiree canelle
Répondre
P
L'oppression que subissent certaines populations est terrifiante. La sagesse du DalaÏ Lama est un garde fou pour l'humanité.
Répondre