Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 19:19
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

La Dronne vient du celtique DOUR qui signifie La Rivière.

Cette rivière traverse le Périgord, elle mesure 189 Km.
 
Elle passe par  :
Brantôme,
Ribérac,
Aubeterre,
La Roche-Chalais
et se jette dans l'Isle à Coutras en Gironde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà une bien jolie région où j'ai eu la chanxz de passer un long week-end, les paysages sont magnifiques et je ne parle pas de la gastronomie!!!!! Bonne journée
Répondre
A
Coucou Augusta , moins présente sur le net mais je passe de souhaiter une bonne semaine :)
Répondre
C
bnosoir Augusta ! j'ai bien reconnu les clichés de Brantôme.. j'ai fait du canoé sur la dronne, aux alentours de la roche chalais, et c'était bien agréable, un peu accidenté, il a fallu descendre plusieurs fois du canoé et le porter pour aller plus loin, les enfants avaient adoré... te souhaite une douce soirée dans notre jolie dordogne.:)bisous !
Répondre
P
un beau ciel bleu par les temps qui courent, toujours bienvenu@ bientôt
Répondre
O
dur dur avec OB de te dire que c'est tres beau et puis à Ribérac, nous y avions loué un chateau et passé des vacances superbesgrosses bises augusta.
Répondre