Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 00:00
n-talo a lancé un appel lors du  G.I.E :
"objet le plus inutile:
   des cartouches pour faire de l'eau de seltz vu que j'ai égaré mon siphon !
 à ce titre je lance un appel ,
il est bleu, contient un litre de crème en métal et je l'ai égaré au cours de l'année 2001"
je lui ai mis un com':
"chez nous un siphon mais pas de cartouche pour seltz"
n-talo a répondu:
"montre le siphon ?"

je veux bien...
mais je ne sais plus où il est !!!!......
tiens...je l'avais stocké avec les vases....logique, n'est-ce pas???

pour n-talo et vous ... voici mon siphon bleu...

version classique...


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us



et version "un autre regard " ...
dûe à mon attirance "photographique" pour cet objet



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tu n'as pas vu mles siphons l'autre fois en haut d'une armoire augustabisesc'est dur les coms, cela fonctionne quand ça veut
Répondre
C
moi j'aime bien les siphonés.. et comme disait audiard "heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"..joli ton siphon !!bisous !!bonne nuit..!
Répondre
L
joliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
il est bien beau ton siphon a toi aussi! ya du nouveau en philo!!mercibis
Répondre
N
en effet le même mais tout à fait !incroyable ... il y a vraiment des siphonés pour toutbiz
Répondre