Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 02:56


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Père Noël ne sois pas triste

refrain:
père noël ne sois pas triste !
si tu tombes, si tu glisses !
père noël ne sois pas triste !
si tu te coinces dans la cheminée !
- j'irai te chercher, je te sauverai,
je ferai fondre la neige !
j'irai te chercher, je te sauverai,
je te sortirai du piège !

momes.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellent... j'adore ! J'espère que beaucoup d'enfants ont pu le voir. Contente de te découvrir et de voir ton passage sur mon blog. Biz. BKcine
Répondre
C
lol, faut organiser le sauvetage !! ;)bisous Augusta, bonne soirée
Répondre
O
Coincé, mais chauffé... et enfumé.
Répondre
O
c'est sur qu'il va rester coincé si c'est la meme cheminée qu'a la maison, ou le coude fait un angle droit alors imagine la tete (si on veut) du pere noel.grosses bises augusta
Répondre
~
Très bon dimanche à toi!
Répondre