Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 00:54
Image Hosted by ImageShack.us
                                            

l'atelier dessin a repris en octobre...
chuuuuuutttt, j'ai fait l'école buissonnière pendant un mois...

débuts à l'encre de chine....
                                  des progrès à faire!!!!....
                                                            à suivre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J' adore ta tourelle et tes dessins à l' encre de chine ne sont pas si mal que ça ;
Répondre
0
hello ...malgré qu'ils eussent été grillés...il y avait un gros asticot...le monsieur aurait dû vérifier avant de me les mettre dans un cornet...non mais ......je ne mange pas les petites bêtes....lol... bonne journée... sans rancune ?
Répondre
S
J'aime le résultat! 
Répondre
O
vite depeche toi de reprendre afin que tu montres tes oeuvresbisous de Bagnolet, ou cela greve encore
Répondre
C
moi qui ne sait absolument pas dessiner, je trouve çà très bien !! et puis parfois, çà fait du bien de faire l'école buissonnière !douce soirée.. bisous !!
Répondre