Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 10:55

je vous laisse rêver en compagnie

du Lapin Blanc d'Alice aux Pays des Merveilles


http://img340.imageshack.us/img340/9953/img059g.jpg

d'après John Tenniel (1865)

encre de chine et plume-2010   

origine de mon inspiration chez Ocre Bleu:  

John Tenniel, qui avait une formation de peintre, travaillait parallèlement pour le journal satirique "Punch" en tant que caricaturiste politique. Il réalisa 44 illustrations pour Alice au pays des merveilles .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour en passant et bon week-end à toi, Augusta !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> olivia a été le voir pendant que nous étins en vacances, elle a adoré<br /> <br /> <br /> bisous augusta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour!<br /> J'espère que tout va bien!<br /> Moi ça va, je suis bien contente de voir arriver le printemps et le temps plus chaud :O)<br /> Il y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse de participer!<br /> Bisous!<br /> Samy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'il est sympa le lapin, Augusta!<br /> <br /> <br /> fermeture? mais non, mais non, mais non..................<br /> <br /> <br /> Ciao ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre