Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 22:02
après
"une ourse et son ourson en voiture":
 ici

aujourd'hui deux nouvelles rencontres :
"ours blanc à l'école"......

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
 
"petit ours au lit"......
Image Hosted by ImageShack.us

pourvu que la prochaine fois......je n'en rencontre pas un vrai !!!!!!!!!!!....

         ouille, ouïe...........  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis certaine que le prochain sera aussi doux... que les autres...lolBizounour's
Répondre
K
La belle vie que la vie de nounours...
Répondre
S
Décidément ces ours sont partout! Comme je les adore, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! Par contre, les miens restent sagement à la maison. 
Répondre
S
De la balle.                                  
Répondre
O
ils sont adorables augusta, pour les vrais, ils sont encore dans les pyrennées, alors avant qu'ils arrivent dans le perigord, ca va tu as le tempsmon numero est le 130 augustagrosses bises
Répondre