Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 00:28
c'est chez clara que je trouve ce jeu : PIF

Image Hosted by ImageShack.us
quelques explications
et soyez les plus rapides

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau maison

3. Je vous enverrai votre surprise dans les 349 prochains jours. (ça va, on peut y réfléchir)

4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog aussi je n'envoie rien tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Augusta j'ai pas tout compris non plus..mais j'ai voté pour toi..gros bisous.
Répondre
A
Coucou Augusta,J'ai aussi participé à ce principe et je suis inscrite ! Je te souhaite de beaux échanges.
Répondre
L
J'arrive en retard!!!!Bises Augusta et bon Week-end
Répondre
O
bon week end augusta, mon jules part le 9 février, moi je prend ma decision la semaine prochainebisous
Répondre
K
PIF le journal, le nez ? ...
Répondre