Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 03:15
direction la capitale...
dans mon sac une photo d'oursonne, son numéro de portable......
rdv sur le parvis de la gare...


IMGP3841-copie-1.jpg   IMGP3843.jpg  IMGP3844-copie-1.jpg

auguuuusta...
je me retourne...le monde virtuel bascule dans le réel...oursonne m'accueille avec un grand sourire...c'est super


le soleil étant au rendez-vous, nous partons à pied via
le jardin du luxembourg et ses ruches,
le boulevard St Michel,
la Sorbonne,
Notre-Dame...
surprise...quai Montebello
"les marchés flottants" aux accents du Sud-Ouest


IMGP3849.jpgIMGP3845.jpg
IMGP3859.jpgIMGP3866.jpg
IMGP3864.jpgIMGP3868.jpg
IMGP3869.jpgIMGP3872.jpg

IMGP3875.jpg



notre but l'île St Louis pour aller déguster
un
chocolat liégois... des sorbets....
chez
Berthillon

un régal

moment très sympathique où nous faisons
plus ample connaissance...

IMGP3879.jpg



pleines d'énergie, nous repartons......
hôtel de Sens, les bouquinistes...



IMGP3884.jpg    IMGP3890.jpg

petite hésitation...prend-on un vélib'???...
euhhhh....
oursonne comprend que la provinciale est un peu effrayée par la circulation parisienne ....

IMGP3894-copie-1.jpg
IMGP3893.jpgIMGP3891.jpg


le BHV et son mur végétal

IMGP3896.jpgIMGP3899.jpg



la place de l'Hôtel de Ville
à l'heure de la Coupe du Monde du Rugby
exposition "du Coq à l'Art 2007"
et écran géant

IMGP3915-copie-1.jpg

IMGP3914.jpgIMGP3904.jpgIMGP3903.jpg
IMGP3902.jpgIMGP3910.jpgIMGP3911.jpg


IMGP3908.jpg    IMGP3907.jpg

 petite pause sur cette belle pelouse

                                           la suite bientôt....



côté oursonne: c'est  ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un chocolat liégeois ! A Paris ! Alors là je n'en reviens pas ! Il faut que tu me dises comment ils le servent...Parce que c'est là que je vis :) Et je ne connais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
ça devait être une sacrée journée avec Oursonne libre !!!! bisounours z'ours
Répondre
O
coucou augusta, pas tres présente sur les blogs, mais c'est un peu le bazar à la maison, je termine le dernier studio et après stop, je glande un peu donc je rerend les blogs, super les photos et hier au soir, reberthillon avec l'ado et sa copine, puis match sur la pelouse de l'hotel de ville,cela ne va pas arranger mon poidsgros bisous
Répondre
S
Superbe visite! Quelles belles photos! Merci pour la visite!Une belle journée et avec un très beau temps...fantastique!à bientôt!
Répondre
M
Les coqs sont superbes !Bonne soirée
Répondre